ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 INTERCLUBS de NATATION

Aller en bas 
+3
AMV
adminasfas
trinatmath
7 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

INTERCLUBS de NATATION Empty
MessageSujet: INTERCLUBS de NATATION   INTERCLUBS de NATATION EmptyDim 23 Déc - 18:15

Les petits résultats du week end des interclubs

Pour ma pars:

relais 10 x 100NL, mon 100NL en 1'00"47 meilleure perf, au total relais en 9'56"

400 4N en 5'21"95 meilleure perf, il y a 1moi en, compétition j'avais nagé 5'39" après une semaine d'entrainement

Relais 4 x 100 4N, mon 100 m brasse en 1'16"25, quasi meilleure perf, relais nagé en 4'12"

Bilan avec ma team de Bonneval on ce classe 11ème club régional, c'est énorme pour ce petit club et la mentalité d'équipe tout le monde là, aucune contre perf dans le groupe des hommes.

Sinon Ludo G devait être du rendez vous avec le club de Bourges, mais malheureusement il était malade.

J'ai remarqué dans le bassin les bonnes perfs de triathléte, Edely, Lenoach, Grouhel... Et après concertation on va s'organiser des stages de tri pour les U23 en même temps que la SERTRI.

En attente des résultats du coach Arnaud, il est peut être toujours dans le fond du bassin lol!



Pour faire frémir tout le monde, aux interclubs à Istres, le CN marseille, à battu le record du monde du 4 x 100NL en 3'08, donc une moyenne de 47" au 100NL pour chaque nageur c'est énorme, bon par contre mon incompréhensions c'est pourquoi ils ne sortent pas un tel chrono dans un grand rendez vous internationale... Allé on y crois pour les J.0
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

INTERCLUBS de NATATION Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUBS de NATATION   INTERCLUBS de NATATION EmptyDim 23 Déc - 19:48

Bravo Mathieu ! Des chronos qui parlent cheers
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

INTERCLUBS de NATATION Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUBS de NATATION   INTERCLUBS de NATATION EmptyLun 24 Déc - 11:41

Sincères félicitations pour ce sans faute...en nat. Non,très sérieusement, ton temps sur 100 NL me laisse rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

INTERCLUBS de NATATION Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUBS de NATATION   INTERCLUBS de NATATION EmptyLun 24 Déc - 11:56

Mon temps au 100NL ne me laisse pas rêveur, quand plusieurs de l'équipe le nage en moins de 55", enfin j'espère un jour faire sous la minute.

Sinon le coach a réussi à sortir du bassin, avec des bons chronos
1500NL en 19'35, il est capable de mieux
400NL en 4'52, meilleure perf
par contre j'ai pas son chrono du 100NL
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

INTERCLUBS de NATATION Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUBS de NATATION   INTERCLUBS de NATATION EmptyLun 24 Déc - 19:41

Et moi j'ai fais 1'22" au relai 10x100 et 1'38" au 100 brasse.INTERCLUBS de NATATION Noyade
Le plus dur dans la compèt de nat c'est l'attente au bord du bassin et la bruit des sales gosses qui encouragent leurs copains. J'suis revenue complètement crevé après avoir nagé 200m! La prochaine fois je m'inscris sur toutes les courses! INTERCLUBS de NATATION Surfeur01
Bonnes fêtes à tous, la semaine prochaine dans le désert je suis sur que personne ne pourra m'obliger à nager!INTERCLUBS de NATATION Bonhomme_fou
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

INTERCLUBS de NATATION Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUBS de NATATION   INTERCLUBS de NATATION EmptyMer 26 Déc - 12:04

francoisl a écrit:
Et moi j'ai fais 1'22" au relai 10x100 et 1'38" au 100 brasse.INTERCLUBS de NATATION Noyade
Le plus dur dans la compèt de nat c'est l'attente au bord du bassin et la bruit des sales gosses qui encouragent leurs copains. J'suis revenue complètement crevé après avoir nagé 200m! La prochaine fois je m'inscris sur toutes les courses! INTERCLUBS de NATATION Surfeur01
Bonnes fêtes à tous, la semaine prochaine dans le désert je suis sur que personne ne pourra m'obliger à nager!INTERCLUBS de NATATION Bonhomme_fou

Mon pov'François .. vu les chronos pourlingues et le "e" ci-dessus j'ai cru que tu nous citais les temps de Camille.
Après réflexion (si si j'y arrive!) je me suis dit qu'elle nageait plus vite que toi ...
allez ciao et bon désert
moi en ce moment j'suis comme Nono, j'en reprends plusieurs fois du dessert !! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

INTERCLUBS de NATATION Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUBS de NATATION   INTERCLUBS de NATATION EmptyMer 26 Déc - 12:31

Et pas que le dessert pig
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

INTERCLUBS de NATATION Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUBS de NATATION   INTERCLUBS de NATATION EmptyJeu 27 Déc - 13:24

D'autres résultats trouvés sur le net:
G Edely (D2 au SAS): 18'05" au 1500m
J Grouhel ("jeune retraité" lol! de Tri Sud 18) : a cassé la barre des 18' au 1500m. Dis, c'est quand que tu reviens sur les compet ?
Ch Kieffer (équipe fille de Joué ayant courru l'aquathlon de St Avertin notamment): 2'07" au 200 NL.

Désolé pour ceux que je n'ai pas encore vu...

Richard.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

INTERCLUBS de NATATION Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUBS de NATATION   INTERCLUBS de NATATION EmptyJeu 27 Déc - 15:50

Sori a écrit:
J Grouhel ("jeune retraité" lol! de Tri Sud 18)
Richard.

Ba sincérement je sais pas pourquoi tu le voi comme un retraité?? il est bien actif, et il a fait 18'28 au 1500NL, encore de la marge pour faire sous les 18' tout de même, 4'43" au 400NL et 1'00" au 100NL
Pierre Le Noach 2'21 au 200 dos et 57" au 100NL
G.Edely 58" au 100NL

On s'organise un stage entrainement courant mars je pense, avec ce petit groupe là.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

INTERCLUBS de NATATION Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUBS de NATATION   INTERCLUBS de NATATION EmptyJeu 27 Déc - 19:50

trinatmath a écrit:
Sori a écrit:
J Grouhel ("jeune retraité" lol! de Tri Sud 18)
Richard.

Ba sincérement je sais pas pourquoi tu le voi comme un retraité?? il est bien actif, et il a fait 18'28 au 1500NL, encore de la marge pour faire sous les 18' tout de même, 4'43" au 400NL et 1'00" au 100NL
Pierre Le Noach 2'21 au 200 dos et 57" au 100NL
G.Edely 58" au 100NL

On s'organise un stage entrainement courant mars je pense, avec ce petit groupe là.

Il ont besoin de quelqu'un pour couper les citrons ? Laughing

Désolé Mathieu mais j'ai pas pu m'empêcher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERCLUBS de NATATION Empty
MessageSujet: Re: INTERCLUBS de NATATION   INTERCLUBS de NATATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERCLUBS de NATATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: