ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires

Aller en bas 
+3
francoisl
stephan
Laurent B.
7 participants
AuteurMessage
Laurent B.
Langue pendue



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 05/02/2005

Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires Empty
MessageSujet: Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires   Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires EmptyLun 17 Déc - 22:20

A tous,

Les plaquettes sont dsponibles (merci Coco pour les impressions).

Elles sont destinées à la recherche ou au renouvellement de sponsors, ainsi je tiens à disposition de tous ceux et uniquement ceux qui vont rencontrer un partenaire n exemplaires.

Je les amène vendredi à la soirée, samedi à la cap, dimanche au vélo.

Pour Polo et Alex, je les dépose aux acacias.

Pour Fabrice, dès que online sera moins capricieux je l'uploade.
(Online a mis 4 jours pour libérer de l'espace sur le site malgré supression de n photos, 22% utilisés ce matin, 106% ce soir sans aucun upload de ma part ...)

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.
Langue pendue



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 05/02/2005

Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires   Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires EmptyMer 19 Déc - 22:42

La plaquette est disponible sous :

http://www.asfastri.com/lot/doc_presse_2008.doc

! 85 Mo ! prévoir qqes minutes.

Bug chez online, qui depuis 1 semaine affiche 1 taux d'occupation du site complètement erroné empêchant tout upload.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires   Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires EmptyJeu 10 Jan - 22:30

La recherche de nouveaux partenaires est indispensable car leur recrutement engage la "santé" financiere de notre épreuve.

Actuellement en cours :
Twinner : Steph
Lyonnaise des Eaux : Alex
CEE : Steph et Pascal
Leroy Merlin : Steph
France Loire : Coco ?
Zolpan Centre : Coco ?
Krys : Fabrice
Cheminées Philippe : Coco ?
Planète Saturn : Steph
Auchan : Paulo
Thelem : Bruno
Laiterie St Denis de l'Hotel : Paulo
Armony : Fabrice
Mag fruits : Paulo
Badaire : Paulo

Il nous faut de nouveaux sponsors car il est certain que certains de nos sponsors de l'année dernière vont nous quitter.

Toutes les idées sont bienvenues et Laurent Bénito détient des plaquettes de présentation de l'épreuve pour vous aider dans vos démarches.

N'hésitez pas à vous manifester sur le forum.

Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires   Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires EmptyLun 14 Jan - 14:53

Stéphane,
Voir une idée en MP.
François
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires   Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires EmptyLun 14 Jan - 21:52

Pour la lyonnaise des eaux et badaire est ce aqui ou pas car je connais badaire et a la lyonnaise des eaux mon beau père fait parti des chefs de chantiers si vous voulez un coup de pouce faite le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires   Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires EmptyJeu 24 Jan - 21:17

stephloy a écrit:
La recherche de nouveaux partenaires est indispensable car leur recrutement engage la "santé" financiere de notre épreuve.

Actuellement en cours :
Twinner : Steph
Lyonnaise des Eaux : Alex
CEE : Steph et Pascal
Leroy Merlin : Steph
France Loire : Coco ?
Zolpan Centre : Coco ?
Krys : Fabrice
Cheminées Philippe : Coco ?
Planète Saturn : Steph
Auchan : Paulo
Thelem : Bruno
Laiterie St Denis de l'Hotel : Paulo
Armony : Fabrice
Mag fruits : Paulo
Badaire : Paulo

Il nous faut de nouveaux sponsors car il est certain que certains de nos sponsors de l'année dernière vont nous quitter.

Toutes les idées sont bienvenues et Laurent Bénito détient des plaquettes de présentation de l'épreuve pour vous aider dans vos démarches.

N'hésitez pas à vous manifester sur le forum.

Amicalement, steph Cool

OK pour France Loire, je m'en occupe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires   Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires EmptyJeu 31 Jan - 19:52

Pour Grégos : Merci mais "Badaire" est géré par Paulo et la "Lyonnaise des eaux" par Alex

Pour Franck : Merci de gérer "France Loire"

Pour François : Twinner a décidé d'arréter son partenariat car il estime qu'il n'a pas assez de retour ... aucun triathlète du club se fournit chez eux ... ! ce qui n'est pas faux apparemment ! ... il nous faut donc un nouveau sponsor Endurance shop et/ou Free cycle ?

Autre mauvaise nouvelle, nous n'aurons pas, finalement, le car podium de la région centre ... nous allons nous rabattre sur la remorque du camion Deschamps (si nico est OK) et trouver une sono

Allez on se motive et on rebondit

Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires   Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires EmptyJeu 31 Jan - 21:28

Peut-ê voir le car podium de la République du Centre ou voir une structure similaire auprès de la ville d'Orléans (sce gdes manifestations).

Bon courage

Flo
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires   Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires EmptyVen 1 Fév - 8:37

Steph,
J'ai imprimé le dossier de partenariat et je le dépose chez Endurance shop ce week-end. Je te tiens au courant.
François
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires   Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires EmptyVen 1 Fév - 10:02

Pas de problème pour un camion
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires   Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires EmptyVen 1 Fév - 11:51

Pour la sono, Flo s'en occupe. La Ligue a acheté 1 sono , aidée par une avance de qq clubs dont l'ASFAS. Nous en tirons bénéfice maintenant.
Bonne nouvelle: Notre épreuve reste qualificative pour le CF de CD 8 jours plus tard.
Notre sprint ne devrait pas trop user les forces de vélléitaires de la qualif et nous assurer de la présence du plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires   Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon Ile Charlemagne 2008 - Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon de l'île Charlemgne 2008
» 17 mai 2009 triathlon de L'Ile Charlemagne
» Triathlon de l'île Charlemagne.
» Communication triathlon Ile Charlemagne
» Triathlon Charlemagne 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Nos organisations-
Sauter vers: