ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les 3 courses de D3 régionales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Les 3 courses de D3 régionales Empty
MessageSujet: Les 3 courses de D3 régionales   Les 3 courses de D3 régionales EmptyMar 13 Nov - 15:36

Sont retenues pour la D3:
Orléans Sprint le 25/5
Bourges Sprint le 8/6
Ile Bouchard CLM par équipe le 6/7.

Il faudra donner les 5 noms des compétiteurs représentants l'ASFAS sur ces épreuves, 15 j avant la course et ces noms seront modifiables jusqu'au départ de la course. Ce sera à Arnaud d'avoir la lourde tâche de déterminer les représentants de notre club. Il va sans dire que cela se fera avec le meilleur des dialogues possible pour le seul meilleur résultat.

Puis si nous y accédons, la manche finale nord nous aménera à Angers le 27/7.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Les 3 courses de D3 régionales Empty
MessageSujet: Re: Les 3 courses de D3 régionales   Les 3 courses de D3 régionales EmptyMar 13 Nov - 15:49

merci pour les infos, je sais pas si à l'iles bouchard le parcours vélo sera identique à l'an passé, mais si c'est le cas, il faudrat une équipe forte pour le vélo et ce coup la je prend pas la lenticulaire.
Et dommage que la demi finale soi en zone nord, car pas le même déplacement que les la D2F
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

Les 3 courses de D3 régionales Empty
MessageSujet: Re: Les 3 courses de D3 régionales   Les 3 courses de D3 régionales EmptyVen 16 Nov - 12:59

POUR LA 1/2 FINALE ANGERS JE PEUX HEBERGER CHEZ MOI ET ON PEUT MEME S ENTRAINER SUR LE PARCOURS SI ON SI PREND A L ANVANCE
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Les 3 courses de D3 régionales Empty
MessageSujet: Re: Les 3 courses de D3 régionales   Les 3 courses de D3 régionales EmptyVen 16 Nov - 21:05

mathieu antonini a écrit:
POUR LA 1/2 FINALE ANGERS JE PEUX HEBERGER CHEZ MOI ET ON PEUT MEME S ENTRAINER SUR LE PARCOURS SI ON SI PREND A L ANVANCE

ça peut être sympa, à en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 courses de D3 régionales Empty
MessageSujet: Re: Les 3 courses de D3 régionales   Les 3 courses de D3 régionales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 courses de D3 régionales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des épreuves régionales 2024
» Courses du Bourillon
» courses de l'Indien
» courses de l'Indien
» Courses du Donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: