ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 IM NZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

IM NZ Empty
MessageSujet: IM NZ   IM NZ EmptyLun 5 Nov - 15:23

bon bah voilà, Roth ne sera donc pas mon 1er IM mais ce sera la Nouvelle Zelande le 1er Mars !!! bounce
(après faudra enchaîner sur Roth mais c'est une autre histoire..)

je suis preneur d'infos si certains l'ont fait (Alain ? actuellement c'est au lac Taupo) mais surtout de conseils pour l'entrainement car c'est dans un peu moins de 4 mois pale

voilà où j'en suis : j'ai quelques kilos en trop depuis cet été, et l'impression d'etre lourd et fatigué en cap où j'avance vraiment pas Crying or Very sad (pas du tout même), à vélo ça va, en nat' aussi (je parle par rapport à mon niveau, hein, je sais que je suis en brèle en nat', pas la peine de me le rappeler Laughing )
j'ai repris en douceur l'entrainement (que des allures douces = foncier, sauf une sortie à donf à Chateauroux Wink ) depuis septembre (ex: 1h la semaine derniere mais en général toujours entre 3 et 5h) et je voulais m'inspirer d'un plan d'entrainement en l'allégeant (car bcp trop chargé en heures) mais les plans sont sur 4 mois et ça correspond à la partie "spécifique" donc je me vois mal commencer directement par ça sans une phase de remise en route.
j'attends vos conseils scratch

un IM - naze néophyte comme dirait Greg


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

IM NZ Empty
MessageSujet: Re: IM NZ   IM NZ EmptyLun 5 Nov - 16:19

nono a écrit:
... mon 1er IM mais ce sera la Nouvelle Zelande le 1er Mars !!! bounce ...

si t'y vas en stop va falloir faire ton sac bientôt Mr.Red


pour l'entrainement faudrait qu'tu demandes à un mec couillu du style qui s'tape un 8000 sans oxygène ou qui fait un marathon en 2h55 avec 2/3 séances par semaine .... Arrow

t'as quand même le cul bordé de nouilles d'aller la bas Twisted Evil

en tous cas la NZ c'est super beau comme pays mais il parait qu'ils aiment pas trop les frenchies (pas à cause de la dernière coupe du monde rugby mais à cause du rainbow warrior). Si tu veux t'faire bien voir dis que tu es belge ou suisse ... Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

IM NZ Empty
MessageSujet: Re: IM NZ   IM NZ EmptyLun 5 Nov - 16:28

excellent les conseils de Phil.
Juste pour déconner la veille de l'Ironman, tu vas dans un club de rugby, et t'improvise un Haka en tutu rose...tu devrais être bien chaud le lendemain Mr.Red

Sinon j'ai bossé pour toi study en 2006 des Dijonnais l'on fait, ils avaient un blog :
http://dijontriathlon.neufblog.com/mon_weblog/2006/02/index.html
Tu verras que cette année là, ils ont annulé la natation (ça t'arrange Wink ) et réduit de moitié le vélo et la CAP. Le vent était tellement violent qu'il y avait trop de vague sur le lac Shocked
Tu n'auras peut-être pas si chaud que ça pale

L'un des Dijonnais avait gagné sa qualif pour Hawaï la-bas.
Ironman Nlle-Zélande,
Ironman Roth
et Ironman Hawaï
Elle va être chargée ton année 2008.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

IM NZ Empty
MessageSujet: Re: IM NZ   IM NZ EmptyLun 5 Nov - 16:47

Fabrice a écrit:
excellent les conseils de Phil.
je trouve aussi Laughing . et c'est le gars qui me demande pourquoi je poste sur online .. scratch
Fabrice a écrit:
Sinon j'ai bossé pour toi
merci thumleft

Fabrice a écrit:
Tu n'auras peut-être pas si chaud que ça
J'espère pas qu'il fera mauvais ! En 2002 ou 2003, c'était le déluge (pluie sans arrêt toute la journée), je pensais que c'était l"année "exception" et qu'il faisait toujours beau.. 2006 aussi alors pale

Fabrice a écrit:
Ironman Nlle-Zélande,Ironman Roth et Ironman Hawaï,Elle va être chargée ton année 2008.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IM NZ Empty
MessageSujet: Re: IM NZ   IM NZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IM NZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: