ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des idées, au secour

Aller en bas 
+2
PHIL
trinatmath
6 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

des idées, au secour Empty
MessageSujet: des idées, au secour   des idées, au secour EmptyJeu 4 Oct - 17:32

Voila je doit trouvé rapidement une idée sur un projet à dévelopé, vous avez une idée de produit qui n'existe pas (ou a reconcevoir), qui reste assés simple, je suis prés à y réfléchir 1 an, pour le concevoir, développer, réaliser, donc si vous avez des suggestions, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées, au secour Empty
MessageSujet: Re: des idées, au secour   des idées, au secour EmptyJeu 4 Oct - 17:43

Un bon produit à développer : un correcteur orthographique pour forum.
Cela pourrait être utile.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

des idées, au secour Empty
MessageSujet: Re: des idées, au secour   des idées, au secour EmptyJeu 4 Oct - 18:25

Je déteste nettoyer mon vélo notamment le degraissage des pignons couronnes et chaine. Un appareil automatique ca serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

des idées, au secour Empty
MessageSujet: Re: des idées, au secour   des idées, au secour EmptyVen 5 Oct - 9:13

J'ai tout de suite pensé à un détecteur de cons, mais après qq instants de réflexion, j'ai eu peur d'être le premier repéré.
Plus sérieusement (bien que...!) c'est un peu vague comme demande:''un projet,'' dis-tu, puis ensuite '' un produit qui n'existe pas''. Je vois là une différence significative. Peux-tu être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

des idées, au secour Empty
MessageSujet: Re: des idées, au secour   des idées, au secour EmptyVen 5 Oct - 12:37

C'est dans ma licence pro GIDT (génie industriel développement technologique), nous avons un projet tutoré à réalisé (150h de travail en groupe).

Nous devons travailler sur un produit nouveau ou à amélioré, ce doit être un système mécanique, pneumatique, électrique. Sur ce produit nous faisons, une étude de marché, cahier des charges, conception, proto, marketing...

Vous pouvez trouver plein d'idée, que ce soit dans le domaine de notre sport, mais tout aussi tout autre, suffit d'une idée, même si elle vous parez bête donné là, le but de mon post est de faire du "brandstorming".

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

des idées, au secour Empty
MessageSujet: Re: des idées, au secour   des idées, au secour EmptyVen 5 Oct - 13:00

brandstorming, connait pas mais je suis nul en anglais

brainstorming ?


mon cousin m'a parlé d'un appareil qui n'existe pas : un compteur pour les bateaux en aviron.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

des idées, au secour Empty
MessageSujet: Re: des idées, au secour   des idées, au secour EmptyVen 5 Oct - 14:15

Une source d'inspiration :
http://www.cienaniosdeperdon.com.ar/IO/
Cliquez sur la théière rouge et agrandissez la vue...
geek
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

des idées, au secour Empty
MessageSujet: Re: des idées, au secour   des idées, au secour EmptyLun 8 Oct - 17:30

merci pour ce petit début... nous on y passe des aprem à trouver le truc à faire qui peut tout changer dans votre vie, lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

des idées, au secour Empty
MessageSujet: Re: des idées, au secour   des idées, au secour EmptyMar 9 Oct - 9:54

Tu fabriques un vétéran pour l'an prochain, qui nage comme Stéphan, pédale comme Fred et court comme JMJ, tu lui retires famille et boulot et surtout tu lui ajoutes une bonne dose d'esprit d'équipe.....des idées, au secour MDR52
François
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

des idées, au secour Empty
MessageSujet: Re: des idées, au secour   des idées, au secour EmptyMar 9 Oct - 12:42

francoisl a écrit:
Tu fabriques un vétéran pour l'an prochain, qui nage comme Stéphan, pédale comme Fred et court comme JMJ, tu lui retires famille et boulot et surtout tu lui ajoutes une bonne dose d'esprit d'équipe.....des idées, au secour MDR52
François

c'est tout trouver, aprés il me faut juste le carnet de chéque de Greg, car des vétérans capable de tout ca y en a plein (Lebris, Nourry, Esnault, Pierra...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées, au secour Empty
MessageSujet: Re: des idées, au secour   des idées, au secour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées, au secour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques idées de séance nat
» Des idées d'épreuves pour les inconditionnels...
» Des idées d'exercices de gainage...ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: