ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Baule.... désillusion!!!!

Aller en bas 
+5
mathieu antonini
adminasfas
AMV
trinatmath
Sori
9 participants
AuteurMessage
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! EmptySam 22 Sep - 11:17

Et voilà, encore une journée avec un temps bien pourri sur Orléans...

C'est bien dommage car sur La Baule, ils annoncent un beau soleil pour cet aprem'. C'était vraiment l'occasion de se mettre minable une dernière fois tout en se confrontant aux meilleures. Enfin, je me rends compte que finalement on ne peut compter que sur soi-même et que tout le monde n'a pas cette âme de compétiteurs... En tous cas, bravo Peggy pour tout ce que tu as fait sur la D2!!! Beaucoup ne sont pas capables d'en faire autant et je trouve cela vraiment REGRETTABLE!!!!!

Bonne journée et bonne bourre à l'entraînement!
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! EmptySam 22 Sep - 13:14

moi je dit bravo a toutes les filles, chacun a fait de son mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! EmptySam 22 Sep - 13:44

Es-tu au moins au courant du problème, Mathieu?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! EmptySam 22 Sep - 16:07

Je suis aussi attristé que toi, Sophie, et j'aurais aimé être sous le soleil de La Baule avec les 3 filles de la D2, mais je ne partage pas ton point de vue.
Nelly et Valérie ne méritent pas de critiques quant à leur âme de compétitrices: Nelly n'a plus rien à prouver à qui que ce soit et c'est plutôt toi qui devrait garder cette femme comme modèle de sportive.
Ses obligations familiales la rendent moins disponible que nous pourrions le souhaiter toi...et moi. Et être prevenue 2 jours avant la course d'avoir à modifier une journée retenue pour d'autres obligations est une explication plus que respectable.
Quant à Val, elle n'a pas attendu d'avoir le bon niveau sportif actuel pour entrer en compétition et une dernière place est sans doute la moins bonne des excuses qu'elle aurait pu avancer.
Il faut donc respecter leur choix et garder le bon esprit de camaraderie qui vous a animé durant toutes ces 2 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! EmptySam 22 Sep - 16:20

PS.
J'ai juste oublié de vous féliciter toutes les...6.
Toutes les filles de l'ASFAS présentes sur la D2: Sophie Val Nelly Peggy Véro et Morgane.
Le challenge était de se battre toute l'année pour avoir la meilleure place possible en fin d'année. Ce qui fut le cas.
Et c'est dommage que la qualif arrive si tard, car je suis certain que si elle avait été obtenue dès BETTON, nous serions tous sous le chaud soleil breton.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! EmptySam 22 Sep - 17:28

Moi y'en a pas tout comprendre scratch
Un message plus explicite est-il possible ?
Les filles étaient qualifiées pour La Baule ? Repêchage ? Demande de repêchage ? Qualf' exceptionnelle ?
Qualifiées normalement à Betton, mais les chronométreurs ont confondus les chronos des Asfasiens avec celui des Asfasiennes, du coup les filles ne disputaient pas les barrages de la D1 mais descendaient en D4 ? Mr. Green C'est ça j'ai bon ? lol!
Plus sérieusement, why ?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! EmptySam 22 Sep - 17:54

Parce que le club FAST de Guebwiller, 4ème et donc barragiste, ne voulait pas aller à laBaule. Parce que Bourges, 5ème, ne voulait pas s'y rendre non plus, l'ASFAS, classée 6ème (même nombre de points que Bourges MAIS un moins bon meilleur résultat) a reçu vendredi en fin de matinée un coup de fil de Zizine puis de Frizza pour remplacer ces défections.
Malgrè tous mes efforts pour convaincre Nelly et Valérie, j'ai dû reconnaître que cela venait un peu tard en regard des obligations déjà prises par ailleurs.
La vie est ainsi faite...
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! EmptySam 22 Sep - 20:00

Sauf que le coup de fil n'a pas eu lieu le vendredi...

Richard
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! EmptyDim 23 Sep - 11:33

félicitation cheers thumleft pour votre saison les filles. L'année prochaine, vous serez encore plus forte et c'est a nous les mecs de prendre modèle sur vous pour essayer de vous rejoindre afin de faire des déplacement ensemble.

Bon week end a bientôt Mr.Red afro
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! EmptyDim 23 Sep - 13:58

Alors là, Richard, tu me laisse baba.
Si je dis que je n'ais eu connaissance de la qualif par repéchage que le jeudi 20 à 11h30 et pas avant, c'est l'entière et totale vérité.
Et je ne vois pas ce qui te permets de mettre ma parole en doute.
Ton affirmation m'est une offense et l'on pourrait croire que tu veux ajouter de l'huile sur le feu. Dans quel but ???
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! EmptyDim 23 Sep - 14:03

Oups...pardon! je viens e relire mes messages et j'avais écrit vendredi. Simplement tu aurais pu corriger mon erreur sans en faire un sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! EmptyLun 24 Sep - 12:49

Dire que sur certains forums on s'ennuie ! Nous non !
Bonne rentrée en tout cas. Les sujets s'enchaînent, les gens se mobilisent, les réactions sont instantanées, l'objectivité est souvent laissé de côté Laughing
Du bon boulot Cool Force est de reconnaître que l'expérience est là Wink Ce résultat ne doit rien au hasard, c'est un travail de longue haleine où chacun amène sa pierre à l'édifice, un vrai travail collectif.
Il est vrai qu'au début du forum on n'était moins réactifs, plus poli, plus posé, moins pro quoi ! On avait commencé par un petit sujet sur l'assistance de mon père à Embrun et de mon carton rouge (c'est comme ça qu'on a connu Fabrice bounce ) et puis après ça c'est enchaîné...
Cependant il faut surtout remercier celles et ceux qui ont permis à l'ASFAS d'atteindre l'élite du triathlon. Car sans la D2 et la D3, les sujets auraient été plus difficiles à trouver cheers
Dire que j'avais émis des craintes sur ce sujet délicat et croyez moi aujourd'hui je ne regrette absolument pas ce choix qui a été fait.
A chaque sujet c'est une vingtaine de mp échangé avec quelques-uns d'entre vous Généralement ça commence par un mp envoyé à Fabrice, lui "ça part en live qu'est-ce qu'on fait" moi "c'est génial on laisse faire et si ça s'apaise un peu on en remet une couche"
Et là en ce moment c'est le bonheur complet, le forum s'auto-gère tout seul, même plus besoin de lancer des posts douteux ou de vraies-fausses informations affraid
Franchement, continuez comme ça, "la vérité comment ça fait plaisir" !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! EmptyLun 24 Sep - 14:18

C'est vrai que c'est vivant en ce moment Embarassed
Bon, allez les filles, vous fachez pas, après une si belle saison.
C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir disputé sa qualif' à la Baule, je comprends que Sophie soit degoutée.
Mais être prévenu 2 j d'avant que l'équipe peut concourrir, c'est pas évident pale
Un gros Carton rouge pour les 2 équipes qui n'ont pas prévenu avant, c'est nul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! EmptyLun 24 Sep - 14:25

Hello,

Allez je prend quelques minutes pour partager sur ce type de discussion (au-delà du sujet, où je ne connais pas le problème), je ne suis certain que le mail, ou post, ou je ne sais encore ... n'est pas le bon moyen pour communiquer ... à mon sens (sauf pour de l'information)

Nous avons souvent l'occasion (chez MARS, quand je en pédale pas dans les alpes) de souffrir de ce type de "communication"... trop facile, polémique et sans nuance !!!!

Rien ne vaut une bonne discussion où chacun peut exprimer son opinion et éventuellement comprendre l'autre (dans un second temps) !!!!

En effet, entre un mail et une conversation, il y a une différence importante qui s'appelle le "ton" ou la "forme". .. même avec les Smilies !!!

De plus, bien souvent, ces sujets assez polémiques ne concernent que très peu de personnes.

A bientôt

NB : contrairement à greg, je pense que nous avons tous une vie suffisamment chargée (Prof et perso) pour ne pas perdre de temps avec ce type de discussion (Vous allez me dire : Qu'est-ce je fais là !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! EmptyLun 24 Sep - 14:36

+1 Allan. thumleft

Je l'ai dit et répété, un forum ou un échange de e-mail suite à une divergence de point de vue, c'est le meilleurs moyen pour partir "en live".

Des fois je dis aussi ça part en vrille, ou en coui... Embarassed
ou alors ça chie dans le ventilo, ça veut rien dire mais j'aime bien.

flower
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! EmptyLun 24 Sep - 17:48

tu sais Greg, on a beaucoup à apprendre Mr. Green
certains forums font très forts, ils lancent même des posts pour polémiquer.
et chaque sujet est soumis à polémique (tu vas dans 'discussions' dans escalade ou alpinisme c'est pareil confused )
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=27&i=116199&t=116192
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! EmptyLun 24 Sep - 18:22

Fabrice a écrit:
+1 Allan. thumleft

Je l'ai dit et répété, un forum ou un échange de e-mail suite à une divergence de point de vue, c'est le meilleurs moyen pour partir "en live".

Des fois je dis aussi ça part en vrille, ou en coui... Embarassed
ou alors ça chie dans le ventilo, ça veut rien dire mais j'aime bien.

flower

Y'a aussi "la couille dans le potage" qui est du plus bel effet ...

le forum c'est pas la vrai vie
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! EmptyLun 24 Sep - 18:58

nono a écrit:
tu sais Greg, on a beaucoup à apprendre Mr. Green
certains forums font très forts, ils lancent même des posts pour polémiquer.
et chaque sujet est soumis à polémique (tu vas dans 'discussions' dans escalade ou alpinisme c'est pareil confused )
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=27&i=116199&t=116192

Il est tout mal foutu le forum ! Même pas lu les posts Neutral
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! EmptyLun 24 Sep - 19:04

Le Pors Allan a écrit:
Hello,

Allez je prend quelques minutes pour partager sur ce type de discussion (au-delà du sujet, où je ne connais pas le problème), je ne suis certain que le mail, ou post, ou je ne sais encore ... n'est pas le bon moyen pour communiquer ... à mon sens (sauf pour de l'information)

Nous avons souvent l'occasion (chez MARS, quand je en pédale pas dans les alpes) de souffrir de ce type de "communication"... trop facile, polémique et sans nuance !!!!

Rien ne vaut une bonne discussion où chacun peut exprimer son opinion et éventuellement comprendre l'autre (dans un second temps) !!!!

En effet, entre un mail et une conversation, il y a une différence importante qui s'appelle le "ton" ou la "forme". .. même avec les Smilies !!!

De plus, bien souvent, ces sujets assez polémiques ne concernent que très peu de personnes.

A bientôt

NB : contrairement à greg, je pense que nous avons tous une vie suffisamment chargée (Prof et perso) pour ne pas perdre de temps avec ce type de discussion (Vous allez me dire : Qu'est-ce je fais là !!!!)

Je m'insurge (bon pas trop quand même, t'es beaucoup plus grand que moi). Si les gens se parlent en face, peux-tu me dire comment je vais être au fait de l'actualité Asfasienne moi ? Si les gens deviennent courtois et ne polémiquent plus sur le forum, quel sera l'intérêt pour moi de continuer à vivre ?
Et surtout qui vais-je emmerder ? Le SAS ? Non je ne peux plus ils ne me veulent plus ! Mon asso de course à pied ? J'ai essayé, en vain, pas le genre à polémiquer (c'est chiant les gens matures, responsables qui prennent du recul et réfléchissent avant de répondre) !

Je vous le demande, pour ma santé psychologique et mon bien être quotidien, s'il vous plaît, ne changez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Baule.... désillusion!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Baule.... désillusion!!!!   La Baule.... désillusion!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Baule.... désillusion!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Baule CD
» Tri de la Baule
» Tri M La Baule
» Triathlon La Baule
» La Baule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: