ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Très triste nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Très triste nouvelle Empty
MessageSujet: Très triste nouvelle   Très triste nouvelle EmptySam 18 Aoû - 11:56

Selon Nicolas Faudot, entraîneur des jeunes du SAS :
C'est avec beaucoup de douleur et de tristesse que je vous annonce le décès d'un de nos jeunes samedi dernier en fin d'après midi.
Alexis, 16 ans au printemps dernier, était parti faire du vélo avec des camarades. Dans des circonstances qui restent pour l'instant assez floues, Alexis s'est déporté sur sa gauche et a été percuté par l'arrière par une voiture. Il est décédé peu de temps après malgré les tentatives de réanimation.

Je l'avais eu comme élève en classe de 4ème et 3ème. Au départ hanballeur, il s'est peu à peu tourné vers les sports d'endurance. Il venait avec moi le mercredi après midi à l'association sportive du collège section vtt. Arrivé en 2nde en septembre dernier au lyçèe grandmont de Tours, je lui ai proposé de venir aux entraînements course à pied du club le mercredi soir, quelques jours plus tard il prenait sa 1ère licence de triathlon. Avec succès puisqu'il remportait le challenge hivernal de la ligue du centre en catégorie cadet. 7ème du championnat régional de duathlon, il terminait aussi 10ème de son 1er "vrai" triathlon le 2 juin dernier à l'île bouchard juste derrière les jeunes plus aguerris de la sertri.
Garçon très généreux, combatif et convivial, il s'est rapidement lié d'amitié avec les autres jeunes du club (des plus petits aux grands).
Il va nous manquer énormément !!!!

J'ai une forte pensée pour lui aujourd'hui, ainsi que pour sa maman, Alain son papa, et toute sa famille.

Les obsèques d'Alexis se dérouleront jeudi 16 août à 14h à La Croix en Touraine.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Très triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très triste nouvelle   Très triste nouvelle EmptySam 18 Aoû - 14:19

Horrible nouvelle.

Je suis soutiens toute sa famille et ses proches dans leur tristesse dans cette terrible épreuve.

Alexis j'aurai une pensée pour toi à chaque montée sur mon vélo
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Très triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très triste nouvelle   Très triste nouvelle EmptySam 18 Aoû - 20:09

Nouvelle très tragique, tout mon soutient aux proches et amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Très triste nouvelle   Très triste nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: