ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marathon de la Rochelle 2007

Aller en bas 
+6
Michaël
nono
francoisl
Seb
PHIL
Fabrice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2007   Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:54

francoisl a écrit:
Juste un petit message d'encouragement pour nos futurs marathoniens.
Phil, Seb et Benoit sous les 3h, ça promet quelques tournées pour notre soirée de fin d'année. cheers
Aller les gars, on est avec vous!

Y'a t-il un système (de puces ?) pour suivre la course en "live" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2007   Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 14:21

Bon courage pour dimanche et régalez-vous avec la bourriche d'huitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2007   Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 14:29

Nicolas a écrit:
Bon courage pour dimanche et régalez-vous avec la bourriche d'huitre.
Aime pas les huitres.
Aime pas trop courir.
Aime pas courir dans la foule
Aime pas le mois de Novembre...
...

Pourquoi j'ai signé ???
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2007   Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:21

Citation :
Phil, Seb et Benoit sous les 3h
Pour ma part, les moins de 3 heures ne sont absolument pas envisageables cette année.
Entre 3h20 et 3h30 me semble beaucoup plus réaliste Laughing
Et moins de 3h15 me comblerait de bonheur...

En tout cas, merci pour vos encouragements.

Et pour suivre la course en live : www.marathondelarochelle.com

@+
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2007   Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:28

Allez les gars !!! rambo

ps :ils annoncent quoi comme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2007   Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:29

Citation :
ils annoncent quoi comme temps ?
Regarde par la fenêtre... Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2007   Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:21

Bonne chance à tous et bon week-end bounce
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2007   Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:27

Alors voici les résultats des asfasiens cheers :

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
euh non Confused j'ai rien.. quelqu'un a des news ??
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2007   Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:39

il y a de l'overflood sur le site du Marathon de La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2007   Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:45

qqs news et beaucoup de satisfactions cheers :

seb en 3h06 ( ! avec un entrainement très léger ..)
benoit 3h07 ( Cool ventoux, Nice, marathon, rien ne lui résiste)
alain 3h24 (il a du trouver un tendon neuf avant le départ sunny )
daniel ou polo en 3h29 et les autres je ne sais pas !! A SUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2007   Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 9:05

Sans les secondes ni la place:
Seb 3h06
Benoit D 3h07
Phil 3h17
AMV 3h24
Polo 3h29
Daniel S 3h33
Franck A 3h34
Fab abandon 32ème KM sur ennuis digestifs
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2007   Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 9:40

Plus de précisions:
596ème Seb 3h05'50
671 Benoit D 3h07'36
1186 Phil 3h17'25
1819 AMV 3h24'54
2195 Polo 3h29'56
2344 Daniel S 3h33'44
2675 Franck A 3h35'25
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2007   Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 14:53

J'ai regardé le détails des chronos et recalculé les allures au Km par tronçon de 5km.
Après une rapide analyse, on peut décerner les premiers prix.

Pour le prix de la régularité : AMV, avec une allure sur les 5 premiers Km moins rapide que l'allure final (normal un peu gêné car parti loin derrière), ensuite c’est allure constante, pas plus de 10" d'écart au Km jusqu'au final salut
Mention spéciale pour la régularité pour Franck A, juste le final un peu difficile mais Franck a limité les dégâts, pour une première expérience : Bravo ! thumleft

Prix Spécial "Comment j'ai mangé un grosse claque drunken " pour Benoît, avec une mention spéciale pour Phil.
Benoît probablement parti un peu vite, perds 1 minute par Km sur les 7 derniers Km, dommage les 3h n'était pas loin. Phil, très sérieux, a longtemps respecter son plan de marche, mais un énorme coup de bambou sur le final l’éloigne de son objectif, ce n'était peut-être pas le jour… Confused

A noter que Phil reçoit également le prix "T'étais où ? personne t’as vu ! What the fuck ?!? ", on a quand même failli appeler les secours après la course pour le retrouver.

Prix de la progression : Benoît, encore lui, avec presque 30’ de gagner par rapport à 2006 Shocked , l’année prochaine, l’objectif c’est 02h30. thumleft

Dans la catégorie "Eternel séducteur de ses dames" : Polo, et oui Polo ! Voyant qu'il allait prendre le départ avec toutes les filles, il a intelligemment pris les clefs de la voiture pour que sa femme reste à l’hôtel et ne puisse pas le voir aussi bien entouré... rusé, le Polo. king

Dans la catégorie « Stay cool, feel good », Sébastien, avec une préparation minimale, sans prise de tête, Seb n’est pas loin des 03h, c’est sur il les a dans les jambes mais personne n’en doutait …a part peut-être Seb Wink

Quant à moi, en fait j’étais là dans le cadre d’un audit sur les conditions d’hygiène sur les grandes épreuves sportives study J’ai quasiment mené à bien mon étude, en résumé :
Les toilettes au 15éme kilomètre : nombreuses, très bien, propres, encore peu fréquentées.
Au 20éme Kilomètre : que 3 cabines, dont une ne ferme pas, c’est insuffisant surtout qu’il y a manifestement eu du passage Rolling Eyes
Au 25éme kilomètre : pas très propres, taux de fréquentation élevé, dommage ce sont les seuls toilettes dans un local en dur.
Au 29éme Kilomètre, pas de toilettes, je marche pour laisser passer l’orage, je repars en courant.
Au 30éme petite faiblesse, j’en ai marre de m’arrêter, je ne teste pas les toilettes, je me retiens et bois du coca rambo
Au 31éme, j’aurai dû m’arrêter au 30éme Embarassed , je marche.
Avant le 32éme, un poste de secours, j’arrête là cette étude certes intéressante mais lassante, et puis les toilettes du 35éme sont beaucoup trop loin Rolling Eyes

Vu la préparation merdique que j’ai eu, je savais que j’allais en chier mais pas à ce point là.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2007   Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 15:17

Fabrice a écrit:
J'ai regardé le détails des chronos et recalculé les allures au Km par tronçon de 5km.
Après une rapide analyse, on peut décerner les premiers prix.

Pour le prix de la régularité : AMV, avec une allure sur les 5 premiers Km moins rapide que l'allure final (normal un peu gêné car parti loin derrière), ensuite c’est allure constante, pas plus de 10" d'écart au Km jusqu'au final salut
Mention spéciale pour la régularité pour Franck A, juste le final un peu difficile mais Franck a limité les dégâts, pour une première expérience : Bravo ! thumleft

Prix Spécial "Comment j'ai mangé un grosse claque drunken " pour Benoît, avec une mention spéciale pour Phil.
Benoît probablement parti un peu vite, perds 1 minute par Km sur les 7 derniers Km, dommage les 3h n'était pas loin. Phil, très sérieux, a longtemps respecter son plan de marche, mais un énorme coup de bambou sur le final l’éloigne de son objectif, ce n'était peut-être pas le jour… Confused

A noter que Phil reçoit également le prix "T'étais où ? personne t’as vu ! What the fuck ?!? ", on a quand même failli appeler les secours après la course pour le retrouver.

Prix de la progression : Benoît, encore lui, avec presque 30’ de gagner par rapport à 2006 Shocked , l’année prochaine, l’objectif c’est 02h30. thumleft

Dans la catégorie "Eternel séducteur de ses dames" : Polo, et oui Polo ! Voyant qu'il allait prendre le départ avec toutes les filles, il a intelligemment pris les clefs de la voiture pour que sa femme reste à l’hôtel et ne puisse pas le voir aussi bien entouré... rusé, le Polo. king

Dans la catégorie « Stay cool, feel good », Sébastien, avec une préparation minimale, sans prise de tête, Seb n’est pas loin des 03h, c’est sur il les a dans les jambes mais personne n’en doutait …a part peut-être Seb Wink

Quant à moi, en fait j’étais là dans le cadre d’un audit sur les conditions d’hygiène sur les grandes épreuves sportives study J’ai quasiment mené à bien mon étude, en résumé :
Les toilettes au 15éme kilomètre : nombreuses, très bien, propres, encore peu fréquentées.
Au 20éme Kilomètre : que 3 cabines, dont une ne ferme pas, c’est insuffisant surtout qu’il y a manifestement eu du passage Rolling Eyes
Au 25éme kilomètre : pas très propres, taux de fréquentation élevé, dommage ce sont les seuls toilettes dans un local en dur.
Au 29éme Kilomètre, pas de toilettes, je marche pour laisser passer l’orage, je repars en courant.
Au 30éme petite faiblesse, j’en ai marre de m’arrêter, je ne teste pas les toilettes, je me retiens et bois du coca rambo
Au 31éme, j’aurai dû m’arrêter au 30éme Embarassed , je marche.
Avant le 32éme, un poste de secours, j’arrête là cette étude certes intéressante mais lassante, et puis les toilettes du 35éme sont beaucoup trop loin Rolling Eyes

Vu la préparation merdique que j’ai eu, je savais que j’allais en chier mais pas à ce point là.

A+

Question pour Fabrice : Marathon ou poker?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2007   Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 16:18

qu'a t-il manqué à Phil ? tt le monde y pense, personne n'ose le dire, hé bien brisons les tabous.
il lui a manqué François, tout simplement ! Son petit massage d'avant course dans la suite nuptiale du formule 1, pouvoir lui balancer son souffle rauque dans la nuque pendant 3h, tous ces petits détails qui font la différence... Laughing

et fab, ce sont les huitres qui t'ont rendu malade ? puker
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2007   Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:18

Tout à l'heure en mp Nono m'écrivait :
"Ah les nazes ! Aucun sous les 3 heures Confused Alors que moi sans m'entraîner ça passe tranquille Cool Quand je pense que j'ai un niveau d'enfer et que j'ai même pas de blog qui parle de moi rambo "
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2007   Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:16

nono a écrit:
qu'a t-il manqué à Phil ? tt le monde y pense, personne n'ose le dire, hé bien brisons les tabous.
il lui a manqué François, tout simplement ! Son petit massage d'avant course dans la suite nuptiale du formule 1, pouvoir lui balancer son souffle rauque dans la nuque pendant 3h, tous ces petits détails qui font la différence... Laughing

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2007   Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:24

Greg a écrit:
Tout à l'heure en mp Nono m'écrivait :

Et j'ai pas rajouté "Finalement il a raison Fabrice, c'est pas au stage qu'il se fait dessus mais au marathon.." ? Non? ah, j'aurais pu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2007   Marathon de la Rochelle 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de la Rochelle 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marathon de la rochelle
» Marathon de la Rochelle
» marathon de La Rochelle 2010
» Marathon de La Rochelle
» Marathon de la Rochelle 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: