ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stade SARAN

Aller en bas 
+2
boule
nelly
6 participants
AuteurMessage
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Stade SARAN Empty
MessageSujet: Stade SARAN   Stade SARAN EmptyMer 13 Juin - 9:03

Attention : dernière semaine d'utilisation du stade de Saran. Après les travaux vont commencer. D'après la Mairie, on devrait pouvoir utiliser les vestiaires ...
Les travaux devraient être terminés fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

Stade SARAN Empty
MessageSujet: Re: Stade SARAN   Stade SARAN EmptyJeu 14 Juin - 16:05

serait il possible d'utiliser la piste de saran pès de l'entrée de l'autoroute?
Alain ou Nelly pouvez vous faire la demande en mairie à moins que ce soit déjà fait; sauf si les séances de qualité sur piste sont finies pour la saison.
voyez avec Arnaud pour savoir ce qu'il en ait de la prépa pour savoir si c'est utile d'en faire la démarche.

sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Stade SARAN Empty
MessageSujet: Re: Stade SARAN   Stade SARAN EmptyVen 15 Juin - 9:07

OK, on s'en occupe...bien que je ne vois pas de quelle piste il s'agit. Je me renseigne.
A propos d'entraînements, je n'étais pas libre hier soir (18h30, c'est encore l'heure du boulot) pour défendre nos créneaux à la piscine de Saran.
Je veux donc remercier ici Nelly (comme d'hab') et JMJ (c'est nouveau et il s'est super bien démené) de nous avoir obtenu le créneau, très officiel, du mardi de 20 à 21h et des possibles extensions dont on reparlera et d'avoir consacré plus d'1h30 à cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Stade SARAN Empty
MessageSujet: Re: Stade SARAN   Stade SARAN EmptyVen 15 Juin - 11:08

Boule, si tu parles du stade de La Vallée, il semblerait que la Mairie d'Orléans ait déjà répondu négativement à l'ASFAS Athlétisme. A vérifier toutefois ! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade SARAN Empty
MessageSujet: Re: Stade SARAN   Stade SARAN EmptyVen 15 Juin - 14:43

Aux dernières nouvelles l'ASFAS athlé aurait la possibilité de s'entrainer sur la piste de la vallée sans autorisation de vestiaire, qui resteront, eux, disposnibles au stade de Saran. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Stade SARAN Empty
MessageSujet: Re: Stade SARAN   Stade SARAN EmptyVen 15 Juin - 15:03

AMV a écrit:

Je veux donc remercier ici Nelly (comme d'hab') et JMJ (c'est nouveau et il s'est super bien démené) de nous avoir obtenu le créneau, très officiel, du mardi de 20 à 21h et des possibles extensions dont on reparlera et d'avoir consacré plus d'1h30 à cette activité.

Voilà une bonne nouvelle ! Créneau jeune c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Stade SARAN Empty
MessageSujet: Re: Stade SARAN   Stade SARAN EmptyVen 15 Juin - 16:00

En fait, il s'agit d'un endroit mesuré 100 m/ 100 m. Pourquoi n'irions-nous pas tout simplement à l'Ile Charlemagne ? et pour une fois, on n'aurait rien à demander à personne ? smurfin
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stade SARAN Empty
MessageSujet: Re: Stade SARAN   Stade SARAN EmptyVen 15 Juin - 20:07

sinon je sais qu'il y a pas mal de prof au club, et dans pas mal de bahu y a des belle piste d'athlé qui sont pas usé...., et je suis sur qu'y à moyen de s'arrangé pour y allé,

Je vais pas demander pour allé à celle de mon bahu, juste à côté de la prison d'Orléans sans façon
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Stade SARAN Empty
MessageSujet: Re: Stade SARAN   Stade SARAN EmptyDim 17 Juin - 22:33

Ce week end en participant a une journée sport a saint denis en val, j'ai appris qu'il y avait une piste de 400 m autour du stade de foot.

La piste est neuve de l'été dernier. le révetement est noir je ne sais pas ce que c'est et il ya 4 couloirs.

J'ai vu l'adjointe aux sports qui serait prete à nous laisser l'accès pendant les vacances. c'est à en discuter.

Mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup surtout que juillet-aout c'est les vacances et peut etre que l'on ne sera pas nombreux le mercredi soir.

A vous de voir si on fait une demande

L'ile charlemangne me parait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade SARAN Empty
MessageSujet: Re: Stade SARAN   Stade SARAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade SARAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: