ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit renseignement du corps arbitral ou autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit renseignement du corps arbitral ou autre Empty
MessageSujet: petit renseignement du corps arbitral ou autre   petit renseignement du corps arbitral ou autre EmptySam 9 Juin - 10:13

demain, il annonce un bon week end, et la combie sera peut etre interdite si eau chaude.
Ai je le droit de nager et de courir avec mon amphibiane sans le nom du club, car je n ai aucune tri fonction????
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

petit renseignement du corps arbitral ou autre Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement du corps arbitral ou autre   petit renseignement du corps arbitral ou autre EmptySam 9 Juin - 11:54

antonini mathieu a écrit:
demain, il annonce un bon week end, et la combie sera peut etre interdite si eau chaude.
Ai je le droit de nager et de courir avec mon amphibiane sans le nom du club, car je n ai aucune tri fonction????

Tu pourras garder ton amphimachin même pour le vélo et la càp. Car, tu ne courras pas pour le Championnat Régional (à moins que tu sois licencié ASFAS). Un conseil quand même enlève là après la natation, car tu vas te prendre un "rouge" car l'arbitre ne saura pas si tu cours dans un club de la Ligue.

Pour les licenciés de la Ligue du Centre. Vous pouvez nager avec une amphimachin, mais après la natation vous devez l'enlever.
Tous les licenciés d'un même club se doivent d'avoir la même tenue.

Espérant avoir été clair et ne pas m'être trompé (ça m'étonnerait quand même, je suis arbitre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement du corps arbitral ou autre Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement du corps arbitral ou autre   petit renseignement du corps arbitral ou autre EmptySam 9 Juin - 11:59

merki greg pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit renseignement du corps arbitral ou autre Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement du corps arbitral ou autre   petit renseignement du corps arbitral ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit renseignement du corps arbitral ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE ARBITRAL
» renseignement sur les tenues
» Besoin d'un renseignement sur outlook
» un petit bonjour
» Petit boulot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: