ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 help!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

help! Empty
MessageSujet: help!   help! EmptyMer 6 Juin - 18:04

coucou tout le monde,

je laisse ce post pour savoir si qq1 du club pourrait héberger Joshua Rix, ex équipier de Vendôme, sur la 1ère quinzaine de juillet.
je l'ai eu par téléphone et il cherche de l'aide pour pouvoir être accueilli en france pour les mondes de Lorient.
si une bonne âme se sent la possibilité...

je vous laisse son mail et le numéro avec lequel il m'a appelé:
josharix@hotmail.com et 61411116648

sportivement.

Boule.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

help! Empty
MessageSujet: Re: help!   help! EmptyMer 6 Juin - 18:06

c'est joshuarix@hotmail.com, j'avais oublié le "u", sans doute la conséquence de mes partiels, de l'alcool, la drogue ou l'âge... ou tout même!
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

help! Empty
MessageSujet: Re: help!   help! EmptyMer 6 Juin - 18:11

boule a écrit:
coucou tout le monde,

je laisse ce post pour savoir si qq1 du club pourrait héberger Joshua Rix, ex équipier de Vendôme, sur la 1ère quinzaine de juillet.
je l'ai eu par téléphone et il cherche de l'aide pour pouvoir être accueilli en france pour les mondes de Lorient.
si une bonne âme se sent la possibilité...

je vous laisse son mail et le numéro avec lequel il m'a appelé:
josharix@hotmail.com et 61411116648

sportivement.

Boule.

Il n'a pas un club dans le Loir et Cher Joshua Rix ? Ou il tient à être à Orléans ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

help! Empty
MessageSujet: Re: help!   help! EmptyMer 6 Juin - 19:14

je pense que tu connais la réponse sachant que tu as contacté Dominique Frizza, président du club de vendôme dans lequel est licencié Josh.
alors si son souhait est d'^tre sur orleans pourquoi pas.
si j'ai mis ce post ce n'est en aucun cas pour mettre à mal mon ancien club, ni pour créer une polémique dans la région, mais juste pour essayer de dépanner un athlète avec lequel j'ai pu évoluer sportivement pendant 2 ans.
je ne suis pas là pour semer la zizanie, sachant en plus mais je le rappelle que je ne suis licencié dans aucune des structures concernées...
maintenant il est clair que vendôme ne dédommagera pas une éventuelle aide de votre part car il a déjà proposé un logement à Josh, qui apparament ne lui convient pas; chacun est libre de ses choix.
si je mets ce message, c'est avant tout parce que je pense que le forum sert aussi à emettre des demandes d'aide.
à présent si certains souhaitent déformer mes propos, libre à vous, je suis habitué, celà ne sera pas la première fois cette année et sans doute pas la dernière....
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

help! Empty
MessageSujet: Re: help!   help! EmptyMer 6 Juin - 19:42

boule a écrit:
je pense que tu connais la réponse sachant que tu as contacté Dominique Frizza, président du club de vendôme dans lequel est licencié Josh.
alors si son souhait est d'^tre sur orleans pourquoi pas.
si j'ai mis ce post ce n'est en aucun cas pour mettre à mal mon ancien club, ni pour créer une polémique dans la région, mais juste pour essayer de dépanner un athlète avec lequel j'ai pu évoluer sportivement pendant 2 ans.
je ne suis pas là pour semer la zizanie, sachant en plus mais je le rappelle que je ne suis licencié dans aucune des structures concernées...
maintenant il est clair que vendôme ne dédommagera pas une éventuelle aide de votre part car il a déjà proposé un logement à Josh, qui apparament ne lui convient pas; chacun est libre de ses choix.
si je mets ce message, c'est avant tout parce que je pense que le forum sert aussi à emettre des demandes d'aide.
à présent si certains souhaitent déformer mes propos, libre à vous, je suis habitué, celà ne sera pas la première fois cette année et sans doute pas la dernière....

BIG BROTHER ! Ils sont partout méfiez vous affraid La paranoïa aussi Shocked

J'ai eu au téléphone aussi, Patrick Teffot (président du club de Vendôme), Florence, ma cousine (c'est son anniversaire aujourd'hui), Vincent, Wilfried (instit' de l'école Pasteur de Vendôme), j'ai fait le tour de mes coups de fil.
Sinon pour un éventuel logement, car c'est quand même ça le but de ce post, si tu fais croire à Nono que Joshua c'est un prénom de fille, le logement est tout trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

help! Empty
MessageSujet: Re: help!   help! EmptyMer 6 Juin - 19:44

Houla houla (ou oulà oulà, je ne sais pas), comme tu y vas, mon cher Boule. J'ai dû zapper (zaper?) un épisode, mais j'avais rien vu de méchant dans les propos de Greg. Enfin, c'est vrai qu'avec lui (n'oublions pas qu'il est arbitre), faut peut-être anticiper ?
Ba (comme dit notre Mathieu), c'est pas pour ça que j'écris ici mais pour poser 3 questions:
Est-il sympa ce Josh?
Parle-t-il français?
Est-il motorisé ?
Voilà, voilà. Ne voit rien de mal, (pas de nationalisme exacerbé, pas d'élitisme), ni de sournois (bien qu'athlète cartoné rouge récemment). Bisous à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

help! Empty
MessageSujet: Re: help!   help! EmptyJeu 7 Juin - 9:34

Ca peut se faire, avec plaisir. Et perdu Greg, je n'avais meme pas pensé au fait que cela pouvait etre un prénom de fille flower
Mais je risque de partir très loin le 6 ou le 10 ou pas du coup Crying or Very sad (je vous expliquerai). Mais en tous cas pour les 1ers jours de Juillet il peut venir chez moi pas de souci.
Mais s'il n'est pas difficile, car le logement de Vendôme est peut être mieux ! N'étant pas souvent chez moi, ça part en sucette chez le nono : chasse d'eau qui fuit, chaudiere fragile, pelouse non tondue (je parle du jardin, pas de méprise Greg tongue ), un peu de bordel etc ..
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

help! Empty
MessageSujet: Re: help!   help! EmptyLun 11 Juin - 9:48

Tu lui en as parlé boule ou pas ?
mercredi y'a un couple (?) de brésiliens qui viennent aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help! Empty
MessageSujet: Re: help!   help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: