ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 maillot de bain Kiwami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

maillot de bain Kiwami Empty
MessageSujet: maillot de bain Kiwami   maillot de bain Kiwami EmptyLun 28 Mai - 12:10

Après ma natation d'hier, je remets légèrement en cause la qualité des maillots de bain Kiwami...
En effet, à la sortie de l'eau, j'avais le visage apparemment "vert" de vase. Cela se nettoie, ce n'est pas grave. Mais le problème, c'est que mon maillot de bain est de la même couleur sur les parties normalement blanches et que je suis obligée de frotter avec du savon de marseille pour essayer de lui redonner sa couleur initiale. Or, je doute que cela soit conseillé... Si après un triathlon, le maillot perd déjà sa couleur d'origine, je ne sais pas s'il va tenir toute la saison...

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

maillot de bain Kiwami Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain Kiwami   maillot de bain Kiwami EmptyLun 28 Mai - 12:24

Sori a écrit:
Après ma natation d'hier, je remets légèrement en cause la qualité des maillots de bain Kiwami...
En effet, à la sortie de l'eau, j'avais le visage apparemment "vert" de vase. Cela se nettoie, ce n'est pas grave. Mais le problème, c'est que mon maillot de bain est de la même couleur sur les parties normalement blanches et que je suis obligée de frotter avec du savon de marseille pour essayer de lui redonner sa couleur initiale. Or, je doute que cela soit conseillé... Si après un triathlon, le maillot perd déjà sa couleur d'origine, je ne sais pas s'il va tenir toute la saison...

Sophie

C'est pour cette raison que je n'ai pas pris le même modéle que vous lol!

Sinon il faut passer un coup de fil à Kiwami, ils sont très réactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maillot de bain Kiwami Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain Kiwami   maillot de bain Kiwami EmptyLun 28 Mai - 21:45

j'ai le même problème avec le mien ( le blanc tend vers le gris) et je crois que Marion aussi a également eu des difficultés à le nettoyer après Saint - Quentin...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

maillot de bain Kiwami Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain Kiwami   maillot de bain Kiwami EmptyMar 29 Mai - 9:16

Kiwami contacté dit:
'' machine à laver 30° avec savon pour linge fragile. ''
C'est ce qu'ils font avec les fringues échantillons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maillot de bain Kiwami Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain Kiwami   maillot de bain Kiwami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maillot de bain Kiwami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenues
» un maillot de bain pour Steph'
» TRIFONCTION KIWAMI
» Maillot club
» Commande Kiwami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: