ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Stage des 2 et 3 Juin

Aller en bas 
+7
Seb
PHIL
benoitl
mathieu antonini
trinatmath
AMV
arnaud
11 participants
AuteurMessage
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Stage des 2 et 3 Juin Empty
MessageSujet: Stage des 2 et 3 Juin   Stage des 2 et 3 Juin EmptyVen 25 Mai - 16:56

Ce stage sera moins éprouvant (hormis en nat) que le précédent pour cause de proximité avec Bourges. Et puisqu'il m'a été rapporté que les transitions des asfasiens étaient quelque peu spectaculaires, je vous propose ces rendez-vous :
Samedi:
8h-10h: Natation à la Source (apportez votre combi néoprène)
15h-17h: Vélo et càp: exercices de transition, sur la piste cyclable entre St Jean le Blanc et la Source,
17h-18h:Càp, même endroit

Dimanche:
8h-10h: Natation à la Source
14h:Vélo, sortie longue, souple.(Départ de Charlemagne)

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage des 2 et 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Stage des 2 et 3 Juin   Stage des 2 et 3 Juin EmptyMer 30 Mai - 19:23

J'y serai dimanche (si je suis encore vivant après le triathlon de samedi...)
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage des 2 et 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Stage des 2 et 3 Juin   Stage des 2 et 3 Juin EmptyJeu 31 Mai - 12:15

Itou.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage des 2 et 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Stage des 2 et 3 Juin   Stage des 2 et 3 Juin EmptyJeu 31 Mai - 12:47

J'y serait dimanche, car le stage de la SERTRI est uniquement le samedi et donc j'ai pas besoin du camion du club, ils sont super sympas de prévenir 2jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

Stage des 2 et 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Stage des 2 et 3 Juin   Stage des 2 et 3 Juin EmptyJeu 31 Mai - 18:00

bon stage a tous, pour ma part, je ne serais pas la, car je vais me concoter un petit stage a parti d aujourd'hui avec beaucoup de natation (3 seances) car ce n'est pas le top en ce moment.
Aujourd'hui un petit 3000m non stop en nat (domage je nage dans le public). Bilan 39'47 avec un passage en 20'15 puis 20*200 r30'' en 34 de moy.
Demain natation avec des série de 400 départ 5'30 puis un enchaînement vélo CAP
Samedi natation 2500m tranquillo avant le taf puis velo 2h l'AM avec des montées de bosses pour préparer bourges avec son tape cul sortie parc
Dimanche velo 2h aussi puis une bonne BIERE.

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Stage des 2 et 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Stage des 2 et 3 Juin   Stage des 2 et 3 Juin EmptyJeu 31 Mai - 23:19

mathieu antonini a écrit:
natation (3 seances) car ce n'est pas le top en ce moment.
Aujourd'hui un petit 3000m non stop en nat (domage je nage dans le public). Bilan 39'47

A pluch

ça laisse réveur d'etre en petite forme et ne faire que 39'47 au 3000 m
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Stage des 2 et 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Stage des 2 et 3 Juin   Stage des 2 et 3 Juin EmptyVen 1 Juin - 9:37

benoitl a écrit:
mathieu antonini a écrit:
natation (3 seances) car ce n'est pas le top en ce moment.
Aujourd'hui un petit 3000m non stop en nat (domage je nage dans le public). Bilan 39'47

A pluch

ça laisse réveur d'etre en petite forme et ne faire que 39'47 au 3000 m

Mais c'est sans le jean benoit lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Stage des 2 et 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Stage des 2 et 3 Juin   Stage des 2 et 3 Juin EmptyVen 1 Juin - 12:44

Petite modif,

j'ai vu les plans du stage hier avec Yoann (merci Yoann), et nous avons décidé d'inverser les après-midi, donc

Samedi AM : départ de l'ile Charlemagne à 14h pour 3h de vélo COOL!!!(donc pas à 35 de moyenne...) (récup de la séance nat du matin)

Dimanche AM : à 15h, à l'arrêt de Bus Gaston Galloux (Le long de la voie rapide entre St Jean le blanc et la source, il y a un parking à coté d'un "pat à pain", prévoyez vos affaires vélo, de transitions, de course à pied et la voiture pour ranger tout ça pendant la séance de càp.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2364
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Stage des 2 et 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Stage des 2 et 3 Juin   Stage des 2 et 3 Juin EmptyVen 1 Juin - 12:52

Sans moi ce week-end.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Stage des 2 et 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Stage des 2 et 3 Juin   Stage des 2 et 3 Juin EmptySam 2 Juin - 11:57

Premier entrainement du WE ... Natation ... comment tu dis Arnaud "Lactique" !!!!!

Je comprend mieux pourquoi nous n'étions que 7 à 8h à la piscine de la source !!!!!

... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sortir 1er de l'eau !!!!!!!!(l'espoir fait vivre !!!!)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Stage des 2 et 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Stage des 2 et 3 Juin   Stage des 2 et 3 Juin EmptySam 2 Juin - 17:51

Petite modification

Le programme reste le même pour Dimanche mais l'après midi la séance transition vélo/course débutera à 14h (même point de rendez-vous)

A demain,
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage des 2 et 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Stage des 2 et 3 Juin   Stage des 2 et 3 Juin EmptySam 2 Juin - 22:03

Le Pors Allan a écrit:
Premier entrainement du WE ... Natation ... comment tu dis Arnaud "Lactique" !!!!!

Je comprend mieux pourquoi nous n'étions que 7 à 8h à la piscine de la source !!!!!

... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sortir 1er de l'eau !!!!!!!!(l'espoir fait vivre !!!!)

A+

C'est cool ca si c'était aujourd'hui, ca ve dire que demain ca sera plus cool, ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage des 2 et 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Stage des 2 et 3 Juin   Stage des 2 et 3 Juin EmptyDim 3 Juin - 19:16

Désolé, je suis pas venu, j'étais vraiment trop détruit après le triathlon de Samedi. Tout un tas de petites plaies dues aux frottements, entre autres, plus état de fatigue intense. Ce sera dur de récupérer pour Bourges.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Stage des 2 et 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Stage des 2 et 3 Juin   Stage des 2 et 3 Juin EmptyLun 4 Juin - 9:19

cheers Mille mercis à Arno. Des séances que je n'aurais personnellement pas fait seule, ou alors à une autre allure ... Un coach + un petit groupe d'amis + du soleil, rien de tel pour progresser ou pour retarder la régression pour certaine ... En tout cas un moral au top côté sport. smurfin
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Stage des 2 et 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Stage des 2 et 3 Juin   Stage des 2 et 3 Juin EmptyLun 4 Juin - 9:40

Un grand merci à toi Arnaud pour les douleurs éprouvées durant ce stage ...

salut
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Stage des 2 et 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Stage des 2 et 3 Juin   Stage des 2 et 3 Juin EmptyMar 5 Juin - 9:48

J'ai passé un très bon Week-end en votre compagnie, à refaire, dommage pour certaines absences (tri ile Bouchard, séance longues distances peu compatible avec le programme de ce WE), ce n'est que partie remise. Merci à tous ceux présents lors de ces deux jours, merci de jouer le jeu de ces séances, merci à Yoann.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Stage des 2 et 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Stage des 2 et 3 Juin   Stage des 2 et 3 Juin EmptyMar 5 Juin - 10:01

Hello,

Merci à toi... pour la qualité des séances et ta disponibilité.

Pour ce qui est de jouer le jeu ... j'ai eu le sentiment de ne pas avoir le choix (... une fois dans l'eau !!!!)

Je te remercie aussi car c'est la première fois de ma vie que je nage 3 jours de suite !!!!! je suis certain que ça va payer

A+

NB : même si ma dispo vs ma fille ne m'a pas permis de faire tout le stage ... surtout la CàP et transition ... c'est pas comme si j'en avais besoin !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage des 2 et 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Stage des 2 et 3 Juin   Stage des 2 et 3 Juin EmptyMar 5 Juin - 11:06

Le Pors Allan a écrit:

Je te remercie aussi car c'est la première fois de ma vie que je nage 3 jours de suite !!!!! je suis certain que ça va payer

NB : même si ma dispo vs ma fille ne m'a pas permis de faire tout le stage ... surtout la CàP et transition ... c'est pas comme si j'en avais besoin !!!!!! lol

Pour la nat, ba faut continué dans ce rythme, car 3 entrainements à la suite une seule foi ne vont pas te faire progressé si derrière ca s'arrête la, donc courage pour la suite...

Et pour les exercices de transitions, c'est super important, car pourquoi nagé beaucoup et gagné 30 secondes, si c'est pour aprés perdre 2 minutes à la transition.
Une transition nat (avec combi)/vélo ce fait en 10 à 15 secondes a son emplacement dans le parc.
Une transition vélo/cap ce fait en 7 à 12 secondes.
Pour regardé quelques exemples allé visionné les vidéos sur http://www.triathlon.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage des 2 et 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Stage des 2 et 3 Juin   Stage des 2 et 3 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage des 2 et 3 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: